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Conditions générales de vente

 « Europazon  » Version du 23/02/2023

Ce site est opéré par :

Société par action simplifiée SAS au capital social de 100 000 € Immatriculée au RCS Bordeaux n° 909 032 575 en date du 11/01/2022.

Représentée par M. Xavier Mahieu, en qualité de Président

Siège social : 37B, Avenue Michel Montaigne - 33780 Soulac sur mer. (siège administratif uniquement, aucun colis ne doit être retourné à cette adresse)

Le site europazon.fr propose une offre réservée aux personnes physiques agissant en qualité de consommateurs et une offre réservée aux clients professionnels, à savoir toutes personnes physiques ou morales agissant à des fins qui entrent dans le cadre de leur activité professionnelle.

Toute commande passée à distance par une personne physique agissant en qualité de consommateur est régie par les "Conditions générales de vente – Client consommateur", disponibles immédiatement après. 

Conditions Générales de Vente - Client / consommateur 

Dernière mise à jour : 12/09/2022



Modalités de contact :

Pour toute information ou conseil, vous pouvez contacter Europazon sur notre formulaire situé sur le site www.europazon.fr ou depuis votre espace client.

Pour passer commande, vous pouvez :

Pour le suivi de votre commande et le service après-vente, vous pouvez nous contacter :

  • En ligne, par l’intermédiaire de votre Espace Client. Les informations concernant votre commande, son paiement, sa livraison, son SAV, sont accessibles dans votre Espace Client, dans les rubriques « Mes commandes » et « Questions fréquentes (FAQ) » ;
  • Par courrier : Siège social Europazon, 37B, Avenue Michel Montaigne - 33780 Soulac sur mer (Merci de ne faire aucun retour de colis à cette adresse).

Afin d'optimiser le traitement de vos demandes, pensez à indiquer dans toutes vos correspondances, quel que soit le canal utilisé : vos nom, prénom, email avec lequel vous avez passé votre commande et le numéro de la commande concernée.



Article 1 : CHAMP D'APPLICATION

1.1 Champ d’application

Les présentes conditions générales de vente (ci-après « CGV ») s'appliquent à toute commande passée à distance par une personne physique disposant de la capacité juridique et agissant à titre personnel en qualité de consommateur auprès de Europazon, soit directement sur le site Internet de Europazon accessible à l’adresse suivante : www.europazon.fr 

1.2 Exclusions 

  • Les présentes CGV sont susceptibles d’être modifiées à tout moment par Europazon. Il vous appartient de les consulter et de les accepter formellement avant toute commande.

Les CGV applicables sont celles figurant sur le Site au moment de votre commande et jointes à l’email de confirmation de votre commande.

Toute commande passée sur le Site suppose l’acceptation entière, sans réserve et sans condition des CGV en vigueur au moment de ladite commande.

Article 2 : INFORMATION SUR LES PRIX

2.1 Prix des produits et des services

Le prix des produits et des services (hors frais de livraison) est celui indiqué sur la fiche produit correspondante, accessible sur le Site. Europazon se réserve le droit de modifier le prix de ses produits et services à tout moment, dans le respect de la législation applicable. Les produits ou services que vous commandez vous seront facturés sur la base du prix en vigueur sur le Site au moment de la validation de votre commande.

Europazon ne procédant pas à la réservation de stock (sauf cas particulier de produits signalés en "pré-commande" sur la fiche produit), la mise au panier d'un produit ou d'un service ne permet pas de garantir la disponibilité dudit produit ou service ainsi que son prix.

Vous pouvez consulter le montant des frais de livraison applicables à votre commande en consultant la page dédiée aux modes et frais de livraison accessibles en cliquant ici ainsi que lorsque vous sélectionnez le mode de livraison de votre commande.

Article 3 : COMMANDES

3.1 Disponibilité des produits et services

Nos offres de produits et de services sont valables dans la limite des stocks disponibles. La disponibilité des produits et services est indiquée sur chaque fiche produit.

Si malgré tous nos efforts, un produit ou un service devenait indisponible

postérieurement à la validation de votre commande, Europazon vous en informera par email et vous remboursera le prix du produit ou du service initialement commandé ainsi que toute somme versée au titre de votre commande correspondant à ce ou ces produits manquants. Toutefois, si votre commande contient d’autres produits ou services disponibles, ceux-ci vous seront livrés avec les frais de livraison correspondants.

3.2. Modalités de passation des commandes

Il est possible de passer commande auprès de Europazon :

Aucune commande adressée à Europazon par un autre moyen, y compris par courrier ou par fax, ne pourra être prise en compte. Lors de la passation de votre commande, vous devez confirmer celle-ci par la technique dite du « double-clic » : après avoir sélectionné et ajouté des produits et/ou services à votre panier, vous devez:

  • contrôler votre panier et éventuellement corriger le contenu de celui-ci (exemple : identification et quantité de produits sélectionnés, prix correspondants, modalités et frais de livraison) ;
  • valider votre panier ;
  • accepter les CGV et votre obligation de paiement de la commande.

La vente de boissons alcooliques à des mineurs est interdite.

3.3 Enregistrement des commandes 

Une fois votre commande passée conformément à l’article 3.2, Europazon en accusera réception en vous adressant un email de confirmation de commande comprenant :

  • le récapitulatif de votre commande,
  • son numéro,
  • les présentes CGV.

Cet email sera envoyé à l’adresse email que vous utilisez pour vous identifier dans votre Espace Client. Si vous ne recevez pas l’email mentionné ci-dessus, nous vous recommandons de prendre contact avec notre Service Client.

Toutefois, Europazon se réserve le droit de ne pas valider votre commande et/ou de suspendre l'exécution de votre commande, et ce, même après l'envoi de l'email de confirmation (tel que visé ci-dessus) pour tout motif légitime, notamment dans l’hypothèse où :

  • votre commande ne serait pas conforme aux CGV ;
  • les quantités de produits commandées ne correspondraient pas à un usage normal d’un client agissant en tant que consommateur ;
  • l’une de vos précédentes commandes n’aurait pas été intégralement payée à échéance ;
  • un litige relatif au paiement d’une de vos précédentes commandes serait en cours de traitement ;
  • plusieurs éléments graves et concordants feraient peser un soupçon de fraude sur votre commande.

3.4 Suspension/Clôture d'un compte client par Europazon

En cas d'activité anormale d'un client sur le Site constatée par Europazon sur la base d'indices graves et concordants qui feraient peser un soupçon de fraude sur ledit client, Europazon se réserve le droit de procéder à la suspension et/ou à la clôture du ou des compte(s) client concerné(s). Dans cette hypothèse, le client recevra un email d'information de la part de Europazon l'informant de la clôture de son compte client. Europazon se réserve la faculté d'engager les procédures judiciaires idoines permettant réparation de tout préjudice qu'elle aurait pu subir du fait d'une activité frauduleuse avérée.

Article 4 : MODALITES DE PAIEMENT

4.1 Modes de paiement

Le mode de paiement proposé par Europazon sera par Cartes bancaires : Visa, Mastercard.

La gestion des paiements est sécurisée sur le site europazon en partenariat avec la BNP et ONEY (pour le paiement en plusieurs fois), cliquer ici pour découvrir les CGV et mentions légales de notre partenaire ONEY.

Généralités

Europazon se réserve le droit de ne pas proposer un ou plusieurs des modes de paiements ci-dessus, pour tout motif légitime, notamment dans l’hypothèse où :

  • le partenaire de paiement ne propose plus le service considéré ;
  •  l'une de vos précédentes commandes n'aurait pas été intégralement payée à l'échéance ou un litige relatif au paiement d'une de vos précédentes serait en cours de traitement ;
  • Plusieurs éléments graves et concordants feraient peser un soupçon de fraude sur votre commande.

Dans le cas où vous utilisez les coordonnées bancaires d'un tiers sur le Site, vous garantissez à Europazon que vous disposez des droits nécessaires pour utiliser la carte de paiement dont vous n'êtes pas le titulaire.

4.2 Factures

En passant commande sur le Site, vous acceptez que votre facture d’achat vous soit transmise sous format électronique.

Elle est accessible sur votre Espace Client au plus tard au moment de la livraison de votre commande.

Article 5 : EXPÉDITION ET LIVRAISON

Europazon peut vous proposer, au moment de la passation de votre commande, différents modes de livraison en fonction notamment de la taille de votre colis et de votre adresse de livraison. Europazon n'assure pas de livraison à destination des bases militaires, des armées, des casernes.

Les conditions, frais et délais de livraison diffèrent en fonction du mode de livraison que vous choisissez.

Vous serez informé, au moment de la passation de votre commande, du (des) modes de livraison disponibles ainsi que du (des) délais et tarifs applicables. Pour les besoins du présent article :

  • Les produits de petit gabarit sont les produits de moins de 30 kg et produits dont la somme de la largeur, la hauteur et la longueur est inférieure à 2m. Toutefois, Europazon se réserve la possibilité de qualifier différemment un produit pour en assurer une meilleure qualité de livraison.

5.1 Modes et frais de livraison

Europazon peut vous proposer différents modes de livraison.

La livraison de certains produits ou dans certaines zones peut donner lieu à une facturation complémentaire. Dans tels cas, cette information est clairement indiquée sur la page d’information dédiée à la livraison, accessible en bas de chaque page du Site ou en cliquant ici.

Le montant total des frais de livraison de votre commande est indiqué lors de la passation de celle-ci

Pour plus d’informations concernant l’ensemble des modes de livraison, cliquez ici.

Produits de petit gabarit (pas au delà de 30 KG)

LIVRAISON À L'ADRESSE DE VOTRE CHOIX

Pour la livraison de vos produits de petit gabarit à l’adresse de votre choix, Europazon peut vous proposer un ou plusieurs des modes de livraison suivants (selon le pays de livraison ) 

  • Livraison Express (24 / 48h) possible Uniquement sur certains produits
  • Livraison Standard (48/72h)
  • Livraison retrait en point relais 

consultez ce lien pour connaître tous les détails.

Produits de petit gabarit (pas au delà de 30 KG)

Nous ne sommes pas en mesure d’assurer la livraison des produits de plus de 30 KG, ce type de livraison est à la charge des vendeurs et aux conditions détaillées dans la fiche produit concerné. 

5.2 LIVRAISON EN POINT RETRAIT (uniquement en France)

La livraison des produits commandés s’effectue dans un lieu proche de chez vous ou de votre lieu de travail.

Lorsque vous sélectionnez ce mode de livraison, vous êtes informé du fait que votre colis est mis à disposition sur le Point Retrait pour une durée limitée de 15 jours calendaires. Au-delà de ce délai, le colis sera retourné chez Europazon et vos produits remboursés, moins les frais d'acheminement et de retour qui cela aura engendré.

Votre colis vous sera alors remis en main propre. 

Pour le retirer, pensez à vous munir d’une pièce d’identité. 

En cas d’empêchement, une personne de votre choix pourra retirer votre colis sous réserve de présenter votre pièce d’identité ainsi que la sienne. 

Pour faciliter le chargement dans votre véhicule, un matériel de manutention pourra être mis à votre disposition (selon disponibilité) il n’y a pas d’obligation d'équipement de ce type chez les points relais partenaires, selon la charge de votre colis n’hesitez pas à le prévoir. 

Nous vous invitons à bien vérifier que votre véhicule peut accueillir votre colis. Vous trouverez les caractéristiques de votre colis sur la fiche produit.

Nous vous invitons à vérifier l’état de l’emballage de votre colis avant de l’accepter en apposant votre signature sur le bordereau de livraison papier ou électronique. Vous n’êtes pas autorisé à déballer le produit sur le point retrait. Si vous constatez des avaries sur l’emballage, mais que vous souhaitez malgré tout récupérer le colis, nous vous invitons à formuler des réserves précises sur le bordereau de livraison.

5.2.1 Livraison

  1. Date de livraison
    La date de livraison des produits est indiquée sur la fiche produit de chaque produit et peut varier selon le mode de livraison sélectionné. La date de livraison est confirmée à la page "Choix du mode de livraison".
    Si votre commande contient plusieurs produits avec des délais de livraison différents, le délai de livraison de votre commande sera le délai de livraison le plus long ou pourra se faire en plusieurs livraisons.
  2. Territoires desservis
    Europazon livre les commandes en France Métropolitaine, Corse comprise, en Belgique, en Italie, en Allemagne, en Espagne, au Luxembourg, en Autriche, en Irlande, aux Pays-Bas et au Portugal sauf exclusions particulières.
    Certains produits ne peuvent être livrés en Corse ou à l'étranger. Vous serez informé de l’éligibilité de votre produit pour une livraison en Corse lors de votre commande.
  3. Retard livraison
    Le retour des produits se fait sous votre responsabilité et à vos frais.
    Tout dommage subi par les produits à cette occasion est de nature à faire échec à l’exercice de votre droit de rétractation.
    En cas de retard dans la livraison, Europazon s’attachera à vous en informer. Vous pouvez également nous signaler vous-même le retard de livraison via votre Espace Client ou en contactant notre Service Client.
    Europazon s’engage à faire le nécessaire pour déterminer la cause du retard et trouver une solution adéquate en vue de la livraison effective des produits commandés dans les meilleurs délais.
  4. Contact
    Pour le suivi de votre commande et le service après-vente, vous pouvez nous contacter :

En Ligne, par l’intermédiaire de votre Espace Client. Les informations concernant votre commande, son paiement, sa livraison, son SAV, sont accessibles dans votre Espace Client, dans les rubriques « mes commandes » et « Questions fréquentes (FAQ) » ;

  • Par téléphone : 07 60 61 34 50
  • par courriel : contact@europazon.fr
  • Par courrier : Europazon, 9 B rue Jean Goudineau 33780 Soulac Sur Mer, FRANCE 

(Merci de ne faire aucun retour de colis à cette adresse).

Afin d'optimiser le traitement de vos demandes, pensez à indiquer dans toutes vos correspondances, quel que soit le canal utilisé : vos nom, prénom, email avec lequel vous avez passé votre commande et le numéro de la commande concernée.

Article 6 : RECEPTION

6.1 Accessoire et/ou pièce manquant

Lors de la réception ou du retrait de votre commande, vous devez vérifier que votre produit est complet (y compris ses accessoires).

Si vous constatez que certains accessoires du produit commandé sont manquants dans votre colis, veuillez prendre contact avec le Service Client de Europazon au plus tard dans les trois (3) jours calendaires après réception de votre commande afin que nous puissions traiter votre réclamation.

6.2 Produits livrés abîmés

Lors de la réception ou du retrait de votre commande, vous devez vérifier l’état du (des) colis reçus et signaler toute non-conformité sur le bon de livraison ou refuser la livraison.

Dans le cas où, après acceptation du colis, vous constateriez que le produit commandé est abîmé, vous pouvez nous le signaler :

  • en contactant le Service Client de Europazon par email ; ou
  • en vous connectant sur votre Espace Client.

et ce, au plus tard dans les trois (3) jours calendaires après réception de votre commande.

Article 7 : RETRACTATION

7.1 Principe

Conformément aux articles L. 221-18 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours ouvrés courant à compter du lendemain de la réception du dernier produit de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

Si le délai de quatorze (14) jours ouvrés expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Cas particuliers

Pour les produits ne pouvant être retournés par la Poste en raison de leur nature et/ou de leur taille, vous trouverez ci-dessous, conformément à la réglementation en vigueur, une estimation des frais de retour depuis la France, auprès d’un transporteur, dont vous devrez vous acquitter afin de nous retourner votre produit. 

BroyeurEntre 55€ et 75€
Canapé (petit 2 3places)Entre 60€ et 80€
Canapé (moyen 4 5 6 places)Entre 85€ et 120€
Canapé (grand 7 8 9 places)Entre 120€ et 140€
ClimatiseurEntre 55€ et 75€
CongélateurEntre 50€ et 70€
CuisinièreEntre 60€ et 90€
Cuisinière électriqueEntre 65€ et 90€
Cuisinière gazEntre 55€ et 70€
Cuisinière mixteEntre 60€ et 80€
FourEntre 55€ et 80€
Lave-lingeEntre 50€ et 75€
Lave-vaisselleEntre 55€ et 80€
MeubleEntre 50€ et 70€
RéfrigérateurEntre 60€ et 90€
Réfrigérateur américainEntre 80€ et 100€
Sèche-LingeEntre 55€ et 70€
Salon de jardin (petit)Entre 60€ et 80€
Salon de jardin (grand)Entre 75€ et 100€
Lit bébé combinéEntre 50€ et 70€
Abri jardinEntre 60€ et 90€
Cuisine IRMAEntre 70€ et 90€
Poele à boisEntre 70€ et 100€
PiscineEntre 65€ et 120€

Attention ! Cette estimation de prix ne s’applique que pour un renvoi du produit depuis la France Métropolitaine et n’engage pas Europazon.

Le prix à payer pour le renvoi de votre produit sera différent, en fonction du transporteur que vous aurez choisi pour retourner votre produit. Europazon ne prendra en aucun cas en charge les coûts demandés par le transporteur que vous auriez choisi, y compris si ceux-ci sont supérieurs à l’estimation présentée ci-dessus.

7.2 Modalités d’exercice du droit de rétractation

Pour exercer votre droit de rétraction, vous devez nous notifier votre décision de vous rétracter de votre commande dans le délai indiqué à l’article 7.1.

Cette notification doit être effectuée par écrit, par tout moyen et notamment :

1. Via votre Espace Client : pour faciliter l’exercice de votre droit de rétractation, Europazon a mis en place une procédure simple : rendez-vous sur votre compte client et cliquez sur « Mes commandes » puis sur le bouton « Contacter le Service Client ».

Sélectionnez votre commande et cliquez dans l’espace « je viens de recevoir mon/mes colis » sur « je souhaite me rétracter sur ce produit » puis laissez-vous guider.

Pour garantir un traitement optimal et plus rapide des demandes, l'exercice du droit de rétractation est dissocié et individualisé ; ainsi, chaque produit d'une même commande doit faire l'objet d'une demande de retour distincte et devra être entreposé dans un colis de retour distinct.

2. ou en nous retournant,par email à contact@europazon.fr, le formulaire suivant complété et signé :

(Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat).

À l’attention de Europazon, 9 B rue Jean Goudineau 

33780 Soulac Sur Mer , France :

— Je/Nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien/service (*) ci-dessous [Indiquez le ou les produits/services pour lesquels vous vous rétractez] ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………...

— Commandé le (*)/reçu le (*)………………………………………………………………………………………………………

  • N° de commande

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

  • Nom du (des) consommateur(s)

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

  • Adresse du (des) consommateur(s)

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………. 

— Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)

— Date……………………………

(*) Rayez la mention inutile

A réception de votre demande de rétractation et si celle-ci est conforme aux CGV, Europazon vous proposera :

  • un bon prépayé pour retourner le produit concerné. Le cas échéant, le montant de ce bon prépayé sera déduit du remboursement opéré par Europazon au titre de la rétractation
  • soit de retourner le produit concerné par vos soins.

En toute hypothèse, nous vous adresserons un accord de retour contenant un numéro de retour et précisant les modalités de retour de votre colis. Nous vous recommandons d’imprimer et de coller ce numéro de retour sur le colis afin de permettre un traitement plus rapide de votre demande.

Vous vous engagez à retourner à Europazon les produits faisant l’objet d’une rétractation dans les 14 jours calendaires suivants l’envoi de la notification de votre décision de vous rétracter.

Si une même commande contient plusieurs produits, livrés par colis distincts, alors le retour des produits concernés par une demande de rétractation se fait de manière dissociée selon les modalités prévues au paragraphe 7.2.

Pour un meilleur traitement des demandes de rétractation, chaque produit d'une même commande qui fait l'objet d'une demande de rétractation, doit faire l'objet d'un retour dans un colis distinct.

Conformément aux dispositions de l’article L. 221-23 du Code de la consommation, vous êtes responsable de la manipulation des biens et de la dépréciation de leur valeur au cours du délai de rétractation. 

A ce titre, Europazon se réserve la faculté d’engager votre responsabilité en cas de dépréciation des produits retournés dans le cadre de l’exercice du droit de rétractation, résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces produits.

7.3 Exceptions

Conformément à l’article L221-28 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour :

  • Les services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation de quatorze jours avec votre accord préalable exprès, et renoncement exprès à votre droit de rétractation
  • Les biens confectionnés selon vos spécifications ou nettement personnalisés ;
  • Les biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.
  • Les biens qui ont été descellés après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé : c’est par exemple le cas des articles textiles livrés avec des scellés d’hygiène (sous-vêtements, maillots de bain, etc.) lorsque ceux-ci auront été retirés, les produits du rayon Bijoux tels que les piercings et boucles d'oreilles, etc...
  • Les biens qui, après avoir été livrés et de par leur nature, sont mélangés de manière indissociable avec d'autres articles ;
  • Les enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu'ils ont été descellés par le consommateur: c’est par exemple le cas pour les produits livrés avec un logiciel lorsque vous avez descellé et/ou installé ce logiciel

 -La fourniture de journaux, de périodiques ou de magazines ;

  • Les téléchargements de contenus numériques non fournis sur un support matériel dont l'exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation ;

7.4 Remboursement dans le cadre d’une rétractation

A la suite de votre demande de rétractation, Europazon, conformément aux dispositions légales, procédera à votre remboursement dans un délai de 14 jours suivant la notification de votre demande de rétractation.

En l’absence de réception de votre produit ou d’une preuve d’expédition de votre produit dans ce délai, Europazon se réserve le droit de reporter votre remboursement jusqu’au jour de la réception de votre produit.

Europazon procédera à votre remboursement via le même moyen de paiement que celui utilisé au jour de votre commande, sauf dans le cas où le moyen de paiement utilisé ne le permettrait pas.

Ainsi, si vous avez payé votre commande à l’aide d’une carte bancaire (au comptant ou en plusieurs fois) Europazon procédera à votre remboursement par recrédit sur votre carte bancaire.

Article 8 : FORCE MAJEURE

Europazon ne saurait être tenue pour responsable de l'inexécution d’une de ses obligations issues du contrat de vente dès lors que cette inexécution est liée à la

survenance d'un événement de force majeure.

Article 9 : DONNEES PERSONNELLES

La politique de protection de vos données personnelles est accessible ici.

Article 10 : LITIGE, MEDIATION et DROIT APPLICABLE

10.1 Pour toute réclamation, notre Service Client est à votre disposition.

10.2 La Commission européenne a mis en place une plateforme de résolution des litiges destinée à recueillir les éventuelles réclamations de consommateurs faisant suite à un achat en ligne afin de les transmettre ensuite aux médiateurs nationaux compétents. Cette plateforme est accessible en cliquant ici.

10.3 Sauf dispositions impératives contraires telles que découlant du Règlement CE n°593/2008 du 17 juin 2008 sur la loi applicable aux obligations contractuelles (Rome I), les présentes CGV sont soumises à la législation française.

Dans l’hypothèse où une ou plusieurs clauses des présentes CGV deviendraient nulles suite à un changement de législation ou par décision de justice, cela ne saurait en aucun cas affecter la validité des autres clauses, qui elles resteraient applicables.

Mentions legales et CGV moyen de paiement en plusieurs fois par ONEY achat 

Les sommes dues par le Marchand sont synthétisées dans le tableau ci-dessous :

Conditions de paiementFrais client

Paiement en 3 fois

(Solution de Paiement remboursable sur une durée de deux mois)

1,56% du montant T.T.C de l’achat réalisé avec une Solution de Paiement*

Paiement en 4 fois

(Solution de Paiement remboursable sur une durée de trois mois)

2,34 % du montant T.T.C de l’achat réalisé avec une Solution de Paiement*

 

* Les frais Clients seront capés à 25 € maximum pour le paiement en 3 fois et 50 € maximum pour le paiement en 4 fois.

Etant précisé que les plafonds forfaitaires client sont inapplicables aux Partenaires en cas de Solution de Paiement sans frais.

Consultez la notice les CGV et mentions légales du partenaire ONEY : ici

 

Notre partenaire Oney Bank vous propose une solution de financement dénommée 3x 4x Oney, qui permet de payer vos achats de 100€ à 3 000€ en 3 ou 4 fois avec votre carte bancaire.


Conditions : Cette offre est réservée aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France et titulaires d’une carte bancaire Visa et MasterCard possédant une date de validité supérieure à la durée du financement choisie. Les cartes à autorisation systématique notamment de type Electron, Maestro, Nickel etc… ainsi que les e-cards, les cartes Indigo et American Express ne sont pas acceptées.


Modalités de souscription : Après avoir terminé votre commande, il vous suffit de cliquer sur le « bouton paiement en 3x 4x Oney par carte bancaire ». Vous êtes alors redirigé vers la page internet 3x 4x Oney de notre partenaire affichant le récapitulatif détaillé de votre commande et la demande de financement personnalisée, que vous devez ensuite valider. Vous saisissez vos informations personnelles ou, si vous disposez d’un compte 3x 4x Oney, vous vous identifiez au moyen des identifiants de connexion liés à votre compte 3x 4x Oney. Vous prenez connaissance des conditions générales de paiement en plusieurs fois auxquelles vous souhaitez souscrire qui vous sont fournies sous format PDF afin que vous puissiez les lire, les imprimer et les enregistrer avant de les accepter. Vous notifiez ensuite votre acceptation électronique par la case à cocher correspondante. Vous reconnaissez que le « double clic » associé à la case à cocher sur la prise de connaissance des conditions générales valent consentement à contracter et constituent une acceptation irrévocable et sans réserve des conditions générales du produit. Sauf preuve contraire, les données enregistrées par Oney Bank constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées entre vous et Oney Bank. Si vous demandez à bénéficier d’une solution de financement proposée par Oney Bank, les informations en rapport à votre commande seront transmises à Oney Bank, qui les utilisera à des fins d’étude de votre demande pour l’octroi, la gestion et le recouvrement de crédit. Oney Bank se réserve le droit d’accepter ou de refuser votre demande de financement en 3x 4x
Oney. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit.


Fonctionnement : Le paiement en 3 ou 4 fois par carte bancaire vous permet de régler la commande effectuée sur notre site marchand de la façon suivante :

- un apport obligatoire, débité le jour de la confirmation de l’expédition de votre commande ;

- deux ou trois mensualités, correspondant chacune à un tiers ou un quart de la commande, prélevées à 30 et 60 jours après pour le 3 fois et à 30, 60 et 90 jours après pour le 4 fois, lesquelles comprennent des frais correspondants à 1,56% du montant total de la commande pour un 3 fois et à 2,34 % pour un 4 fois (dans la limite de 25€ maximum pour un paiement en 3 fois et de 50€ maximum pour un 4 fois).


Le paiement en 3 fois à partir de 100€ d’achat et jusqu’à 3 000€
Exemple : Pour un achat de 150€, apport de 52,34€ puis 2 mensualités de 50€.

Crédit d’une durée de 2 mois au TAEG fixe de 20,89%.

Coût du financement : 2,34€ dans la limite de 25€ maximum.

 

• Le paiement en 4 fois à partir de 400€ d’achat et jusqu’à 3 000€

Exemple : Pour un achat de 400€, apport de 109,36€ puis 3 mensualités de 100€.

Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 21,01%.

Coût du financement : 9,36€ dans la limite de 50€ maximum.

 

Oney Bank - SA au capital de 51 286 585 € - Siège social : 34 avenue de Flandre 59170 CROIX - RCS Lille Métropole 546 380 197 - n° Orias : 07 023 261 - www.orias.fr - Correspondance : CS 60006 - 59 895 Lille Cedex 9 - www.oney.fr

Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.




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