Quand on achète un produit, on achète le monde qui va avec !

Questions relatives à Europazon Fulfillment

Au sein de votre Espace Vendeur, vous aurez accès à une interface dédiée à votre activité logistique. Cela vous permettra de référencer des produits, de suivre votre niveau de stock, de connaitre vos meilleures ventes, etc.

Nos conseillers Europazon Fulfillment seront également disponibles pour vous accompagner dans votre activité sur la marketplace.

Oui, dès lors que vos produits portent la mention Europazon Fulfillment  ils gagneront en visibilité par le biais d’un filtre spécifique ("expédié par Europazon"). 

a adapter selon les termes utilisés qui sera en place dans europazon :)


Oui, grâce à notre service commandes externes, vous pouvez utiliser notre solution Fulfillment pour expédier vos produits sur toutes vos plateformes de vente.

Vous nous transmettez les informations liées à la commande, nous gérons pour vous la préparation, l’expédition et le support sur les sujets liés à la logistique. Trouvez toutes les informations sur notre page dédiée ici. 

Pour les commandes passées sur Europazon

Nous livrons en France métropolitaine / Corse / Monaco mais aussi l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne, la Belgique et le Luxembourg.

Ventes réalisées sur Europazon :

Les modes de livraison qui vous sont mis à disposition sont ceux du site Europazon.

Pour les produits de moins de 30 kgs : et 2m de développé : la livraison en points retraits, à domicile et en « express »,

Les délais de livraison seront ceux correspondant au mode de livraison choisi par votre client.

Votre commande est traitée comme une commande Europazon, à l’exception de la gestion de la relation client qui est de votre responsabilité.

En période de forte activité vous bénéficierez de la puissance logistique d'Octopia avec des entrepôts en activité 24h/24h et 7j/7J.

Nous traitons les colis de 0 à 30 kg.

 

Certaines typologies soumises à réglementation spécifiques ne seront pas acceptées (produits inflammables ou contenant de l’alcool par exemple), nous vous invitons à prendre contact avec le service commercial si vous vendez des produits avec des caractéristiques spécifiques.

Cela dépend de la catégorie de vos produits. Chez  Europazon  il y a 2 catégories :

  • Les petits produits (Poids < 30 kg et ayant un développé (Longueur + Largeur + Profondeur) < 2 M ) seront stockés sur notre Centre logistique de Cestas (Dépt : 33). • Les produits volumineux (Poids > 30 kg ou ayant un développé (Longueur + Largeur + Profondeur) > 2 M ) seront stockés sur nos deux Centres d’Andrézieux (Dépt : 42) et Saint Mard (Dépt 77).

Nos bâtiments modernes disposent de processus de préparation, d’emballage et d’expédition de qualité et automatisé. L’ensemble des opérations sont tracées et suivies en temps réel. Le personnel présent justifie d’une expérience significative dans la logistique e-commerce. Par ailleurs, les sites sont sécurisés et disposent de personnel de sécurité 24h/24h.

Non, nous proposons la possibilité d’externaliser tout ou partie de votre logistique et Gestion de la Relation Client associée. Lors de vos échanges avec l’équipe Europazon Fulfillment, vous pourrez définir ensemble la typologie de produits les plus profitables pour vous.

Vous pouvez vous inscrire en remplissant le formulaire de contact disponible ici. 





© 2023 Europazon - Tous droits réservés.