Questions relatives à mon compte client
Pour créer un compte sur Europazon.fr, il suffit de cliquer en haut à gauche de notre site sur l'icône " Mon compte" puis séléctionner " Nouveau client ? Inscrivez-vous" et remplissez les informations demandées. En cas de souci, veuillez contacter notre service technique via le formulaire de contact .
Si votre compte client vous indique “mot de passe incorrect", vous pouvez cliquer sur le bouton “mot de passe oublié” pour modifier le code d’accès à votre compte.
Vérifiez bien que le numéro de téléphone ou l’adresse mail associé à votre compte correspondent bien aux éléments de création de votre compte.
Votre Compte client vous permet d'obtenir un certain nombre d'informations ou de réaliser certaines actions :
- Vous pouvez suivre tout le déroulement de votre commande, ainsi que le parcours de votre colis,
- Vous pouvez faire une demande de retour, suivre votre retour, signaler un incident sur votre colis ou sur l'un des produits reçus,
- Vous pouvez gérer vos adresses de livraison et de facturation ou modifier l'adresse e-mail de votre compte,
- Vous pouvez rentrer en contact avec un marchand partenaire d’Europazon, auprès duquel vous avez fait un achat pour lequel vous avez une question ou une réclamation à formuler.
Vous pouvez retrouver votre historique d’achat sur votre compte client en allant dans l'onglet "Mes commandes".