Quand on achète un produit, on achète le monde qui va avec !

Questions relatives aux performances et à la visibilité

Pour que votre offre remonte dans les recherches des clients il est impératif que votre fiche produit soit la + qualitative :

    • Un contenu de qualité : titre du produit, visuels, description marketing et attributs.
    • Une offre compétitive : prix, remises et délais de livraison.
    • Une bonne réputation : avis produits et note vendeur.

    1. Il faut bien intégrer que l​​e titre est l'élément le plus important de votre fiche produit.

    Les moteurs de recherche accordent plus de poids au titre : optimisez votre titre et à le rendre unique pour qu’il se démarque de la concurrence et qu'il attire le clic.

    exemple : [Type de produit] + [Marque] + [Modèle] + [Mots-clés descriptifs : 1 ou 2 maximum] + [couleur / taille si variant].



    2. Les visuels doivent correspondre en tous points à votre produit.

    Vous pouvez ajouter jusqu'à 4 images sur une fiche produit. Chaque visuel ne devra pas dépasser 5 Mo. Les visuels sélectionnés doivent correspondre au mieux au produit que vous proposez.

    Nos conseils :

    • Opter pour des images sur fond blanc pour un rendu plus professionnel et attractif.
    • Montrer le produit sous différents angles.

    Les notes des clients permettent de récolter des avis sur votre boutique et ainsi de rassurer les futurs acheteurs. Les clients sont fortement incités à laisser des évaluations et des commentaires après avoir passé commande chez les vendeurs partenaires.

    Les clients sont sensibles aux avis laissés par d'autres consommateurs. Nous vous invitons à consulter régulièrement vos avis produits et boutique dans votre Espace vendeur > "Seller Analytics" > "Evaluations clients". Nous vous encourageons également à remercier et/ou à répondre à vos clients pour leur indiquer que vous prenez en compte leurs remarques.





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